750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangez-moi...Mangez-moi
21 février 2013

Moules curry, curcuma, moutarde, ail.

Ingrédients :

Moules

2 Oignons

Huile d’olive

Crème

Curcuma

Curry

2 gousses d’ail

Moutarde

 

 

Préparation :

1)        Dans une cocotte minute faire fondre les oignons dans l’huile d’olive. Y ajouter une cuillère à café de curcuma, deux cuillères à café de curry, une cuillère à soupe de moutarde.

2)        Y ajouter les moules nettoyées et l’ail râpé. Mélanger. Refermer la cocotte quelques minutes pour que les moules s’ouvrent rapidement.

3)        En fin de cuisson, ajouter de la crème pour lier le tout.

4)        Servir avec … du riz arrosé de sauce soja.

Publicité
Commentaires
Mangez-moi...Mangez-moi
Publicité
Archives
Publicité